One Stroke: Fleurs Hawaiiennes

Publié le par Pheebie Ink

Je me suis mise depuis peu au one stroke, j'adore ça même si je ne suis pas encore super douée puis je me dis qu'avec de l'entrainement cela devrait s'améliorer. Alors le one stroke c'est en nail art, une technique de peinture à l'acrylique avec des pinceaux plat carré ou biseauté adaptés à la taille des ongles. Il faut charger le pinceau avec deux couleurs de chaque côté du pinceau (ou une d'un côté) puis dessiner sans lever le pinceau de l'ongle, parce que one stroke = un coup. C'est un geste qui semble simple mais en réalité ce n'est pas facile et il vaut mieux apprendre dans une formation. Moi j'essaie d'apprendre en autodidacte mais c'est plus difficile que ce que je croyais au départ.

Donc voilà le nail art que j'ai réalisé avec cette technique, ça ne casse pas trois pattes à un canard:

Main Gauche

Main Gauche

Je suis droitière et je ne vous explique pas comment me faire la main droite a été super compliquer!!!

Main Droite

Main Droite

Je vais encore réaliser beaucoup de nail art avec cette technique puisque que j'ai encore beaucoup à apprendre, sur les formes des pétales la position de mon pinceau, le mélange des couleurs, la dilution de la peinture, le dégradé des couleurs... mais c'est réellement passionnant!

Aussi j'ai déniché ce vieux vernis Bourjois 1 Seconde n° 13 c'est une ancienne édition que j'ai depuis plus de 5 ans, c'est le seul fuchsia que je possède. J'ai eu peur qu'il soit trop pâteux mais il s'est très bien conservé, l'application était facile. Et comme je voulais faire un nail art rétro et estivale cela m'a semblé être la couleur parfaite. Je me suis inspirée du clip "Roar" de katy Perry et j'ai aussi pensé au chemise hawaïenne du détective Magnum dont aimait se moquer mon amoureux.

Vernis Bourjois Paris1 Seconde n°13 (ancienne édition)

Vernis Bourjois Paris1 Seconde n°13 (ancienne édition)

Et une fois poser ce vernis est magnifique c'est un fuchsia intense légèrement bleuté, chargé en micro paillettes très subtiles donc ce n'est pas trop scintillant juste ce qu'il faut.Je l'adoOore, comme quoi on a des trésors cachés au fond de ses placards.

Swatch sur le pouce

Swatch sur le pouce

Zoom sur le scintillement

Zoom sur le scintillement

C'est tout pour aujourd'hui et à bientôt, si vous voulez voir d'autres photos de nail arts allez visiter mon intagram: http://instagram.com/pheebie_ink

Gros Bisous.

Publié dans Nail Art Difficile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article