Haul du Vendredi 08 Août 2014: Chevrons

Publié le par Pheebie Ink

Coucou les filles,

j'ai reçu aujourd'hui une commande passé sur le site http://pshiiit-boutique.com :

Haul du Jour.

Haul du Jour.

Une planche de 80 autocollants (ou stickers) en forme de chevron pour ongles en vinyle à 5,99€ + 2,50€ de frais de port. J'adore la Pshiiit boutique on y trouve vraiment les produits nail art indispensables du moment et des vernis incroyables, les emballages sont soignés et le traitement de la commande ultra rapide et pas trop chers... mais là je suis déçu!

J'adore les cartes Merci de Pshiiit que je collectionne!!!

J'adore les cartes Merci de Pshiiit que je collectionne!!!

Parce qu'en vrai c'est une seule planche à peine plus grande qu'une carte de crédit avec assez de chevrons pour couvrir à peine 20 ongles courts et 12 ongles longs à peu près, alors que je pensais avoir plusieurs planches à ce prix-là pour pouvoir faire 80 ongles en faite. Pour 7,49€ en tout je trouve que ça fait cher la manucure. En plus je me suis aussi rendu compte que c'est des stickers de la marque Make it Stick et après une rapide recherche sur internet il se trouve que cette marque a une boutique sur etsy.com où la planche de stickers n'est qu'à 3,83€ + livraison gratuite.

Moi j'avais seulement vérifié sur ebay et amazon qu'il n'y en avait pas de moins chers, je n'avais pas pensé à Etsy dommage mais je saurai pour la prochaine fois.

En dehors de ça je pense que ça reste un bon produit, déjà parce que c'est un nail art incontournable dont raffole les américaines et que les dimensions du motifs me conviennent.

Donc le chevron c'est un motif décoratif en forme de "V" simple:

Haul du Vendredi 08 Août 2014: Chevrons

Ou employé en nombre pour former des zigzags:

Haul du Vendredi 08 Août 2014: Chevrons

Les stickers peuvent être simplement utilisé comme autocollant, on les colle directement sur l'ongle puis on les protège avec une bonne couche de top coat épais:

(voir cette vidéo: http://instagram.com/p/mku9kDHHsh/?modal=true )

Ou on peut les utiliser sous forme de pochoirs:

(voir cette vidéo: http://instagram.com/p/mOMELbIELS/?modal=true )

Et on peut aussi fabriquer ces propres chevrons autocollants avec cette méthode plus économique:

(voir cette vidéo: http://instagram.com/p/l87HwAIEJD/?modal=true )

En tout cas moi j'ai pleins d'idées en tête pour des nail art avec ces chevrons que je vous présenterai sans doute dans un prochain article.

C'est tout pour aujourd'hui et si vous voulez voir d'autres photos de mes nail arts allez visitez mon instagram http://instagram.com/pheebie_ink à bientôt.

Gros Bisous

Publié dans Haul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article